Service biomédical  – Service technique
Cause commune

Votre mission est d’assurer le bon fonctionnement de votre établissement.
Chacun dans votre spécialité, vous intervenez, entretenez et gérer les équipements et garantissez leur bon fonctionnement.
Les services de santé dépendent de votre travail !

Vous devez disposer d’un outil de GMAO sachant entretenir cette relation avec les services de santé.
Webgestion vous permet d’inventoriez les équipements par service et de créer des comptes dédié à chaque service.
Les services de santé dispose chacun de leur propre liste d’équipement et de l’historique de leur suivi.
Ils peuvent à tous moment vous solliciter en cas de panne. L’échange ainsi facilité vous permet de garantir un suivi impeccable.

Unigest répond à l’exigence de l’accréditation CANADA

Webgestion GMAO fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer simplement la maintenance.
Que cela soit pour vos propres équipements ou que vous soyez une entreprise de service,
Unigest Webgestion saura vous séduire par sa simplicité

Gestion des interventions

Les interventions techniques sont le moteur de la GMAO Webgestion. Unigest a pensé son fonctionnement sous forme de 3 étapes :
Ce qui est à faire, ce qui est en cours et enfin ce qui est terminé ! Par conséquent Webgestion est probablement un des logiciels les plus complet et des plus simple.

Fonctionnalités

  • Suivi des interventions sur 3 niveaux
  • Interventions non attribuées
  • Interventions en cours
  • Interventions clôturées
  • Attribution aux techniciens en 1 clic
  • Alerte email aux techniciens
  • Saisie des pannes
  • Planning  préventif
  • etc.

Les équipements.

Les équipements représentes toutes choses qui entrent dans une logique de maintenance. Cela peut aller d’un bâtiment à une balance. La réalisation de votre inventaire équipements est l’élément fondamentale. Webgestion facile sa création.

Il offre la possibilité de créer un équipement simple ou composé.

Fonctionnalités

  • Création équipement simple
  • Ensemble d’équipement
  • Gestion de plusieurs préventifs sur chaque équipement
  • Copie d’un équipement
  • Copie d’un ensemble d’équipement
  • Attacher une image, un mode d’emploi à un équipement
  • Attacher une bibliothèque de fichiers à un équipement
  • Attacher des pièces détachées
  • Attacher les contrats de maintenance
  • Historique des interventions (coûts, main d’oeuvre et pièces)
  • etc.
video

Unigest fourni un large éventail de fonctionnalités et modules au service de votre productivité.

Le module Historique de OT :
Naviguez de manière intuitive à travers vos installations
et consulter l’historique des interventions ainsi que leurs coûts.
Les informations obtenues sont détaillées :
Elles comprennent : le temps, la main d’oeuvre, les pièces détachées
et ce par site, par secteur et par machine etc.

Le module Vision :
Depuis un calendrier hebdomadaire ou mensuel. Consulter les maintenances préventives de tous
vos équipements. Ce module fonctionne en concert avec le module
planning préventif qui est en charge de générer automatiquement
le préventif sous forme d’OT (intervention).